Taxe d'apprentissage

L'impôt obligatoire en bénéfice emploi/formation

Contact

Composez le 04 79 75 81 75 : nous sommes à votre écoute pour vous accompagner dans vos démarches.

Comment verser la T.A. ?

Le versement de votre Taxe d'Apprentissage se fait par l'intermédiaire d'un organisme collecteur.
Selon les Organismes Collecteurs de Taxe d'Apprentissage (OCTA) vous pouvez remplir un Bordereau écrit à renvoyer ou un formulaire à télécharger en ligne.
Voir quelques exemples de bordereau : cliquer ici

Contact

 

Verser votre T.A. ?

 

N°UAI / Siret

Quelques références pour remplir vos documents - n° UAI : 0731487V
- Nom de l'Etablissement : Institut Universitaire de Technologie
- Sigle : IUT de CHAMBERY
- Siret Organisme Gestionnaire (OG) : 197 308 588 00015 (IUT de CHAMBERY - Université Savoie Mont Blanc)
- Siren : 197 308 588
- N°nic : 00296 (IUT DE CHAMBERY)

Choisissez l'IUT pour verser votre T.A.

 

N°UAI / SIRET

 

Choisissez l'IUT pour verser votre T.A.

Anticiper et répondre aux besoins de plus en plus pointus des entreprises, nécessite de former nos étudiants sur des machines et des matériels de haute technologie. Ces investissements importants et nécessaires sont réalisés grâce aux versements de la Taxe d'Apprentissage.

L'IUT de Chambéry est habilité à percevoir la Taxe d'Apprentissage au titre du barème HORS QUOTA, pour les catégories A ET B :

- pour les catégories A (formations de niveau DUT)
- pour les catégories B (formations de niveau Licence Professionnelle).
Pour soutenir précisément certains investissements, vous pouvez flécher votre versement à une formation en particulier de DUT ou Licence Professionnelle sur votre bordereau.

Merci de votre soutien !

Le département de formation Métiers du Multimédia et de l'Internet de l'IUT de Chambéry, organise ses Rencontres Professionnelles, le jeudi 14 janvier 2016.

La matinée sera consacrée à de nombreux échanges entre professionnels du secteur et étudiants de la formation de DUT et Licence Professionnelle : coaching, "Stage" Dating et poursuites d'études.

Une conférence dédiée aux métiers de demain dans le digital, pimentera les discussions. L'événement a pour ambition d'accompagner toujours davantage les futurs diplômés, en apportant de nouveaux éclairages pour trouver sa voie au coeur d'un secteur en plein essor.

Entreprise, vous souhaitez participer, contactez-nous : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. !

Découvrez le Teaser de la journée : ICI !

Ils seront présents : Newquest - Zeecom - Noovéo - Noé interactive - Association Bel-Aire - Novacteur - Pampa - Synpeak - Here we com - L'agence en ville - DGC studio - Vision wan - Blueberry - Altibus - Megapix'ailes - Takamaka

 

+ infos : Site web DUT MMI